Experts en génération de leads qualifiés
Remplissez vos agendas
et augmentez votre
chiffre d’affaires.
Nous sommes spécialisés dans le marketing numérique, la génération de leads exclusifs et Certifiés Google Partners. Nous proposons des sessions stratégiques, la gestion et la planification de campagne Social Ads et Google Ads pour vous aider à atteindre vos objectifs commerciaux.
Comment fonctionne Leadscore ?
Pour générer des leads de qualité, nous identifions les canaux les plus adaptés à votre secteur d’activité. Nous lançons les actions marketing liées à la génération de leads. Notre équipe génère pour vous des leads frais et qualifiés.
Nous garantissons à nos clients des leads exclusifs, et une totale transparence dans nos actions de communication.
Nos leads sont vendus une fois à notre partenaire.
Qui sommes-nous ?
Leadscore est spécialisée dans la création et l’optimisation des publicités Facebook Ads, Google Ads. Vous n’aurez plus à vous demander comment remplir l’agenda de vos commerciaux ou comment augmenter votre chiffre d’affaires !
Nos solutions automatisées apporteront à vos équipes plus de business et de fluidité dans leurs activités quotidiennes. Le volume de rendez-vous, les recommandations ainsi que votre crédibilité sur la toile seront fortement optimisées.
Notre expertise nous permet de construire une stratégie précise sur votre public cible, celle-ci permettra de générer des leads qualifiés et décupler vos résultats.
La publicité sur Facebook et Google est une nécessité absolue pour toute entreprise, mais à condition d’être appliquée de la bonne façon, avec la bonne stratégie !
Je m’appelle Laurent SEGURA, je suis spécialisé dans le marketing, experts en publicités Facebook Ads, Google Ads et Certifié Google Partners et Media Buying Professional Meta.
Qui sommes-nous ?
Leadscore est spécialisée dans la création et l’optimisation des publicités Facebook Ads, Google Ads et le contenu des médias sociaux pour les entreprises. Vous n’aurez plus à vous demander comment remplir l’agenda de vos commerciaux ou comment augmenter votre chiffre d’affaires.
Nos solutions automatisées apporteront à vos équipes plus de business et de fluidité dans leurs activités quotidiennes. Le volume de rendez-vous, les recommandations ainsi que votre crédibilité sur la toile seront fortement optimisées.
Notre expertise nous permet de construire une stratégie complète et précise sur votre public cible, celle-ci permettra de générer des leads qualifiés et décupler vos résultats.
La publicité sur Facebook et Google est une nécessité absolue pour toute entreprise, mais à condition d’être appliquée de la bonne façon, avec la bonne stratégie !
Je m’appelle Laurent SEGURA, avec mon équipe, nous sommes spécialisés dans le marketing, experts dans les publicités Facebook Ads et Certifié Google Partners.
Nos services en pub Facebook et Google
Création d’audiences
La construction d’une campagne publicitaire sur Facebook commence toujours par l’étape cruciale de la création d’audience. Des audiences personnalisées aux audiences fondées sur les intérêts, en passant par les audiences similaires, le principe est simple : travailler avec les algorithme afin de présenter ses publicités aux bons prospects.
Création de l’offre
Le travail sur l’offre intervient après la création des audiences, et se trouve être tout aussi important. Si l’offre fait défaut, et qu’elle ne vaut pas le détour, il ne sert à rien de lancer sa campagne. Nous travaillons avec vous sur votre offre afin d’assurer le succès de votre campagne publicitaire.
Création de campagnes
La dernière étape dans la création de votre campagne concerne le média utilisé dans l’annonce, ainsi que le titre et le texte. Paradoxalement, il s’agit de la première prise de contact avec vos prospects, ce qui en fait aussi un moment charnière. Réussissez à faire ressortir son annonce et attirer (et conserver) l’attention de son prospect dans un fil ininterrompu de photos de chats. La concurrence est rude.
Tunnel de Vente
Le prospect clique sur votre publicité. Il est alors redirigé vers une « landing page » (ou page d’atterrissage) sur laquelle un échange de valeur est effectué (ses coordonnées contre la promesse faite par votre entreprise dans la publicité). Vous avez obtenu un lead ! Vous pouvez cependant rediriger de nouveau votre prospect, et l’inviter à effectuer une action synonyme d’affaires pour vous : un appel, un achat. De la construction de ces pages à l’installation d’un système complet de suivi du parcours des prospects, on s’occupe de tout.
Les avantages du lead
Un des gros bénéfices pour vos équipes est le gain de temps et d’énergie.
De nos jours, la prospection terrain ou téléphonique est de plus en plus difficile, chronophage et peu productive. Les sociétés se tournent donc logiquement vers la génération de leads, car elle permet de convertir plus, plus vite et mieux en appelant des demandes entrantes intéressées.
Plus besoin de passer 100 coups de fil par jour pour décrocher un rendez-vous, une dizaine de leads suffisent pour aboutir à un contrat. Et, c’est en apportant un flux constant de leads à votre service commercial que vous augmenterez votre chiffre d’affaires et creuserez l’écart avec vos concurrents.